Intermarché Express : des petites surfaces spécialement étudiées pour s’intégrer dans les centres-villes des grandes métropoles.
Intermarché Contact : des points de vente de proximité situés en zones rurales qui proposent une offre alimentaire complète.
Intermarché Super : des supermarchés à dominante alimentaire, spécialistes des produits frais, qui adaptent leurs gammes de produits à leur clientèle.
Intermarché Hyper : des hypermarchés à taille humaine qui proposent une offre complète de produits alimentaires et non-alimentaires.
Fin septembre 2019, les Mousquetaires mettent fin à leur aventure dans la restauration.
Le Groupement Les Mousquetaires dévoile la nouvelle stratégie de son pôle agroalimentaire. Avec la création d’Agromousquetaires, qui pilote les 12 filières de production du groupe et les dote d’une stratégie commune de développement, le 11e (4e en 2019) acteur de l’agroalimentaire français renforce ses positions sur l’ensemble des marchés où il est présent.
Cette nouvelle organisation a pour objectif de faire croître les parts de marché des enseignes des Mousquetaires et de marquer leur différence avec les autres acteurs de la distribution.