Le magasin pour tout faire, moins cher dans la maison
Le secteur du bricolage est le second marché de consommation en France et les ménages français dépensent en moyenne 1 000 euros par an en bricolage. Dans ce contexte, Bricomarché propose aux particuliers qui souhaitent entreprendre eux-mêmes leurs travaux, une offre complète autour de cinq univers complémentaires : bricolage, matériaux, jardinage, décoration et animalerie.
Cette offre s’appuie sur trois piliers qui font la réussite de l’enseigne : proximité, prix, choix. Bricomarché compte 722 points de vente en Europe implantés dans des villes de moins de 50 000 habitants, dans des formats allant de 1 000 à 5 000 m², adaptés à chaque type d’implantation.
Enseigne de proximité par excellence, Bricomarché s’adresse aussi bien aux bricoleurs débutants qu’aux plus avertis. Tous bénéficient des conseils avisés de professionnels et de multiples services proposés sur place. Pour vous, les atouts de l’enseigne sont évidents : une offre renouvelée régulièrement, un univers clair et accueillant et un contact client privilégié.
Les atouts de la réussite
- 722 points de vente en Europe dont 473 en France
- 3,31 milliards d’€ de chiffre d’affaires en 2023
- 1 000 à 5 000 m²
- Plus de 7 000 références en marques propres
- N°3 français des enseignes de bricolage
- Le plus important maillage des GSB en France
- Une enseigne connectée
Pour aller plus loin
- Aucun droit d’entrée
- A partir de 100 K€ d’apport selon la typologie du point de vente et la région
- Une formation adaptée à votre profil
Être propriétaire de son point de vente, tout en appartenant à un groupement, est intéressant car nous sommes indépendants, mais pas seuls. Nous avons été séduits par le modèle Mousquetaires.
Libéria et Carlos, Bricomarché Montigny-le-Roi (52)