Intermarché annonce une opération « carburant à prix coûtant » dans les stations-services participantes, chaque mois jusqu’en décembre 2023 : les 29 et 30 septembre, les 27 et 28 octobre, les 24 et 25 novembre et les 15 et 16 décembre. Intermarché renforce ainsi son engagement en faveur de la défense du pouvoir d’achat des Français, pénalisés par le contexte inflationniste.
Une opération de carburant à prix coûtant chaque mois jusqu’en décembre
Attentive aux difficultés rencontrées par les consommateurs dans un contexte d’inflation record, Intermarché annonce une opération de carburant à prix coûtant chaque mois jusqu’en décembre 2023.
Ces opérations auront lieu :
– vendredi 29 et samedi 30 septembre,
– vendredi 27 et samedi 28 octobre,
– vendredi 24 et samedi 25 novembre,
– vendredi 15 et samedi 16 décembre.
Intermarché s’engage à défendre le pouvoir d’achat des consommateurs en proposant des dispositifs qui répondent à tous les besoins du quotidien. Rendre accessible le carburant est essentiel, les opérations de carburant à prix coûtant contribuent à aider les Français à résister à l’inflation.
Christophe Chineau, Président d’Intermarché.
La dernière opération « carburant à prix coûtant » a eu lieu le week-end précédant la rentrée scolaire, les 2 et 3 septembre, et l’enseigne se joint à l’élan de solidarité national pour faire face aux récentes hausses de prix du carburant.