Bricomarché, l’une des trois enseignes de bricolage du Groupement Les Mousquetaires, a remporté le trophée de la « Meilleure enseigne jardin » pour 2020-2021 dans la catégorie bricolage des Graines d’Or 2020. La cérémonie a eu lieu le mardi 1er décembre. Un panel de plus de 12 000 consommateurs a été interrogé pour attribuer le label Graines d’Or aux enseignes des univers Jardin et Animaux de compagnie.
Bricomarché remporte le prix de la « Meilleure enseigne jardin » dans la catégorie bricolage des Graines d’Or
Le label Graines d’Or, créé en 2015, récompense chaque année les talents de la distribution des univers Jardin et Animaux de compagnie. Un panel de plus de 12 000 consommateurs a été interrogé et a plébiscité l’enseigne Bricomarché, qui s’est démarquée sur les points suivants :
– les magasins où les clients aiment se promener
– les magasins dans lesquels ils trouvent les meilleures mises en scène des produits et des rayons
– le meilleur rapport qualité/prix.
Bricomarché a remporté le trophée Graines d’Or « Meilleure enseigne jardin » pour 2020-2021 dans la catégorie bricolage.
C’est une grande fierté pour notre enseigne d’être désignée « Meilleure enseigne jardin » et d’apporter à nos clients de l’inspiration, des conseils et des produits de qualité aux meilleurs prix. Nous les remercions chaleureusement pour leur confiance et leur fidélité et nous félicitons nos équipes en magasins d’être toujours à l’écoute de leurs besoins.
Thierry Coulomb, Président d’ITM Equipement de la Maison.
Une enseigne de proximité qui accompagne ses clients dans la réussite de leurs projets
L’enseigne Bricomarché est présente à travers tout l’Hexagone, avec près de 470 points de vente indépendants. Enseigne de proximité, Bricomarché mise sur l’accueil et le conseil grâce à l’expertise et l’implication de ses équipes. « Les chefs d’entreprise Bricomarché et nos équipes ont à cœur d’accompagner leurs clients dans la réussite de leurs projets. Dans nos magasins à taille humaine, nous sommes proches de nos clients, nous essayons de les écouter et de répondre au mieux à leurs attentes, prenant en compte les spécificités de chaque zone de chalandise. Nous testons et développons aussi de nouveaux services : des cartes prépayées pour aider les clients dans leurs petits travaux, du coaching à domicile ou encore de la mise en relation avec des artisans, par exemple », rappelle Thierry Coulomb. Depuis le début de la pandémie de la Covid-19 et du confinement, Bricomarché s’adapte pour répondre à l’engouement renouvelé des Français pour le bricolage et l’aménagement de la maison.